Faq
Vous avez des questions ?
besoin d'aide
Vous avez des questions, et ne trouvez pas encore la réponse dans la rubrique FAQ. N’hésitez pas, posez votre question, vos questions, à l’aide de notre formulaire. Et je me ferai un plaisir de vous répondre, voire de vous appeler pour vous donner la parole.
Avec le COVID 19 quels moyens de protection ?
Nous avons mis étudié le process de desinfection avec notre partenaire (PRODIM). Nous avons des produits pour desinfecter tous les equipements. Nous utilisons des produits pour nettoyer les surfaces et nous utilisons une vaporisation (nébulisation) pour desinfecter notre local, globalement entre 2 séjours.
La moto : pourquoi la Bullet 500 ?
La Bullet 500, de Royal Enfield est une moto sympathique, mais surtout elle est accessible à tous les permis, A et A2, à tous les gabarits et donc pas besoin de faire plus de 1,75m comme certaines motos que je ne citerai pas.
Les balades, pourquoi ne pas proposer un catalogue, et nous permettre de choisir …
Oui, C’est bien ce que nous vous proposons, choisissez, et nous faisons le reste.
Le TGV, c’est le seul moyen d’arriver ??
C’est le plus facile, mais vous pouvez venir en avion et nous vous accueillons à Marseille Provence. Et nous sommes capable de vous accueillir directement à Mirabeau, vous venez avec votre propre voiture, vous aurez alors une remise sur le tarif pour prendre cela en compte.
Si j’habite dans la région, je peux venir ?
Oui bien sûr, vous serez les bienvenus !! Nous sommes capable de vous accueillir directement à Mirabeau, vous venez avec votre propre voiture, vous aurez alors une remise sur le tarif pour prendre cela en compte.
J’ai mes équipements, j’ai mon casque, j’ai mes bottes … je les amène ?
Cela ne sera pas possible, pour vous bien sûr : imaginez mettre dans un très grand sac, vos casques, vos bottes, vos vestes, vos pantalons … Et vous allez transporter cela dans le métro, le TGV, l’avion ??? Pas cool du tout. Mais en plus, nous ne prenons pas le risque de vous laisser rouler sans les équipements au top, pour votre confort et votre sécurité. Nous n’envisageons pas qu’en cas d’incident, l’assureur refuse une prise en charge parce qu’un équipement n’est pas homologué. Nous sommes donc tenus de vous mettre à disposition ces équipements, et de les avoir à disposition. Toutefois, nous vous proposons, et ne vous imposons pas : un formulaire sera à votre disposition pour confirmer votre choix si cela est nécessaire.
J’habite à 5 min, je viens juste à la balade …
Nous comprenons votre souhait, mais cela ne sera pas possible dans notre organisation. En effet, nous constituons un « groupe » et nous allons partager les bons moments du séjour, y compris le diner et l’hébergement. Désolé de ne pas pouvoir répondre à votre demande, sauf si vous avez le groupe pour un « sur mesure » à imaginer sur une période où nous avons la disponibilité pour organiser votre rêve. Appelez-nous !
Si je veux rester une semaine complète ?
Nous nous adaptons à votre envie, nous ferons un « sur mesure » pour vous. Appelez-nous !
Je suis tout(e) seul(e) et sans permis, vous pouvez me trouver un pilote ?
Aie aie, nous n’avons pas prévu ce cas. Désolé de ne pas pouvoir répondre.
Je fais comment pour réserver, si je ne choisis pas la balade et vous laisse me guider ?
C’est vous qui avez le choix ! Nous nous adaptons, et si vous ne choisissez pas un séjour avec une balade déjà programmée, vous pouvez choisir une date, et nous nous ferons un plaisir de vous proposer un trajet qui saura vous satisfaire. Appelez nous, nous en parlerons.
SUPPORT
Nous contacter
contact[@]alp-bm[.]fr
TéléPhone
06.51.90.04.51
Adresse
84120 Mirabeau